top of page
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram

Bad girls go to hell

Une association inédite entre le leader de la pornographie haut de gamme en France, et l’exposition de John Deneuve sur le sexe au moment de la plus importante foire internationale d’art contemporain du sud de la France, Art O Rama.

Bad girls go to hell

« Les secousses actuelles dans le contexte politique et social en France, m’incitent à avancer dans une direction plus engagée. Il est en ce moment très difficile d’aborder certains sujets tel que le sexe, le genre, l’homosexualité.!
Par l’intermédiaire de l’exposition à la frontière de différents genres et catégories esthétiques, exploitant justement de nombreux codes de genre, je voudrais questionner les pièges de la pensée unique qui, à la faveur de l’ignorance, gagnent encore beaucoup de terrain. Mais aussi l’image de la femme dans les médias, l’évolution des mœurs et de la condition féminine à travers le siècle, la remise en cause du droit des femmes, la pression pour se conformer à la norme.!
Une simple période de chaleurs, un mécanisme hydrodynamique de la turgescence, des variations hormonales, des joues roses; des comportements “gênants” liés à la maturité sexuelle peuvent apparaître parfois tardivement.

La présence d’un congénère (de même sexe ou de sexe opposé), favorise l’expression précoce de ces comportements.

Avec cette exposition, j’ouvre un espace érotique d’illusion mentale. A travers

les stimuli d’excitations, je réinvente un nouveau rapport désir-plaisir basé sur la promesse et l’attente ».!

bottom of page